mardi 28 février 2012

Un gâteau carré ?

Ce week-end, mon pâtissier mystérieux m'a fait une étrange demande...


En fait, je ne sais pas trop ce que je devais faire : trouver une idée, un style de dessin, 
ou un dessert appétissant lol... Résultat : j'ai des cubes !


18 commentaires:

  1. J'espère que tu va trouver ton carré, le carré parfait.. dans l'attente vien chez moi à lire (finallement!) le post sur le jeu... quelle fatigue! ehehehe! bisoux!http://burroezucchero.blogspot.com/2012/02/giochiamo-lets-play.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poppy, j'ai ajouté les onze choses sur moi en englais en reponse a ton commentaire car j'ai eu du mal à modifier mon post... blogger c'est bizarre parfois! vien voir!! :-)

      Supprimer
  2. Dans cette quête, il y a de la créativité et de l'inspiration ..

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est rigolo tous ces gâteaux carrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ils ne sont pas spécialement appétissants, mais bon ;)

      Supprimer
  4. On adore tes dessins...trop drôle! Le résultat est carré...ment joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels parfums imaginez-vous pour ce gâteau carré ? :)

      Supprimer
  5. Devo proprio dirtelo... sei bravissima!!Un abbraccio

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes dessins de gâteaux... carrés :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vois dans ton dernier dessins une sorte de Napolitain restructuré. Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. I like these drawing, funny shape of cakes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks :) I can't access your profile though *frustrated*

      Supprimer
  9. bon et ben moi j'attende les saveurs de ton gateau carré ultra design, bonne soirée

    RépondreSupprimer