vendredi 21 octobre 2011

Crise financiere !

   Dans ce post :    
#1 Financiers de Vovoi
#2 Financiers de Christophe Felder
#3 financiers façon muffin
#1 


------------------------------------------------
#2 
Financiers de Christophe Felder





------------------------------------------------
#3




3 commentaires:

  1. EXCELLENT!
    J'étais ravie de mon premier essai, mes petits financiers sont sortis bien croustillants et dorés a point. A la deuxième fournée, j'ai oublié de descendre la température du four et cata! tous brulés. Aux troisième essai j'ai utilisé des noisettes plutôt que des amandes, j'ai bien surveillé la cuisson et ils sont très bien. Je pense que la noisette broyée (puisque ici on ne trouve ni amande ni noisette en poudre!) les rends un peu plus lourds, j'attends donc que tu publies la recette promise. Ta recette est en effet rapide et très facile. Je n'avais pas de moule a financier, j'ai utilisé des minis moules ronds et cela cuit très très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Siiiii j'ai trouvé des amandes en poudre!!! ça n'avait pas le même nom mais il y en a à trader's joe ! je regarderai le nom demain :) elle a de petits morceaux de peau aussi, mais elle a l'air d'être très bien ! Genre poudre d'amande brute que l'on trouve en France :)

    Moi je n'ai pas de poudre de noisettes en stock donc justement la recette de Christophe Felder est en attente :)

    RépondreSupprimer
  3. Almond meal a trader's joe, mais finalement je les broie moi meme maintenant ! Bises Isabelle

    RépondreSupprimer