samedi 18 février 2012

Ratés ! Fondants Fudge Pralinoise !


Je l'ai trouvé amusant... Et j'ai décidé de vous faire partager mes ratés !
Aujourd'hui est une journée tag ! Pas de recettes :)


Il est sensé être fait dans des moules ronds/minimoules, j'ai tenté le moule à cake : erreur !
à part sa sale tête, j'ai fait très attention à la cuisson et ait suivi les conseils des autres blogs : 
il doit être encore humide etc... La texture est intéressante mais le goût est assez pauvre... 
Il rappelle plus un flan qu'autre chose, manque de parfum... pauvre en chocolat, pas assez gourmand.
Bref il ne m'a vraiment pas convaincu... 
pourtant c'est un gâteau qui circulait sur les blogs avec de bonnes critiques !


"Fondant fudge à la pralinoise" : je vous le déconseille :)


Vous aimez sa tête.... :D non ?

11 commentaires:

  1. coucou , je t'ai tagguée si tu veux bien y repondre c'est là :

    http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2012/02/18/23487780.html#c48084714

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté les réponses à tes questions dans le post :)

      Supprimer
  2. Recette râtée mais photo belle !!!
    Je l'ai déjà vu ce fondant effectivement ... comme toi j'ose dire quand je fais et que je râte ou que j'aime pas ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne sert a rien de dire que c'est bon, ça n'attire que des deceptions ^^'
      Je ne vois pas l'interet de mentir non plus ! bises

      Supprimer
  3. j'ai eu un résultat un peu similaire une fois, c'est bizare parfois on obtient pas la même chose que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend du moule aussi, je pense que si je l'avais fait dans des petits moules en siicone, j'aurais eu comme elles :) Mais bon je l'ai trouvé trop fade a mon gout, donc il n'y a pas que l'aspect !

      Supprimer
  4. Du coup tu m'as donné envie de l'essayer. Je suis un peu kamikaze sur les bords. C'est vrai que leurs photos sont belles mais comme tu dis ce n'est pas le seul critère. Merci pour ton humour et ta sincérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais vas y :) Ne prends pas le meme moule que moi c'est tout ;) Et chacun ses gouts, donc meme si je n'ai pas apprécié, tu vas peut etre adorer ! Il était mangeable mais j'étais pas fan c'est tout :)

      Supprimer
  5. sur le coup, j'ai cru que c'etait un gatau en forme de chaussure lol....
    en tout cas, il doit etre bien bon!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je ne l'ai pas trouvé spécialement bon, non ^^

      Supprimer