mercredi 8 février 2012

Dôme d'innocence - Recettes aphrodisiaques


J'ai fait un petit mix up dans les publications !
La recette ne sera publiée que le 13 février au matin, pour que puissiez la faire pour la Saint Valentin ! =)

! Voir la recette ici !

7 commentaires:

  1. En tout cas la photo fait terriblement envie !!!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends de voir les autres photos... elle me font baver (c'est rare que mes photos me fassent baver !)

      Supprimer
  2. Encore une tuerie on dirait... Ca ne va pas arranger mon tour de taille !
    Y a plus qu'à attendre le 13 février et trouver une bonne excuse de réaliser ta recette...
    Bizz
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete pas pour le tour de taille, c'est l'un des desserts les plus légers que j'ai réalisé jusqu'ici !

      Supprimer
  3. Merci :) Un Canon qui commence à se faire vieux :p
    Bonne balade sur le blog !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte que tu donnes la recette de ce dessert si alléchant (et aphrodisiaque qui plus est, éhé!), d'ici là je vais continuer à explorer ce beau blog riche en recettes gourmandes et appétissantes!

    Bises

    PS : la recette du blondie choco blanc-noisettes était adapté d'une recette du blog Chocolat Et Caetera, comme précisé dans l'intro, je serais donc bien mal placée pour ne pas inviter tout le monde à essayer cette recette :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Alya : Bonne exploration héhé !! Je trouverai une recette de toi dans ce cas :) Il avait l'air alléchant mais j'aurai été seule à le manger (Sweetie n'aime pas le chocolat blanc) J'ai le choix sur ton blog !

    @ Fadosol : Je peaufine mes photos ... et de plus en plus ! Très peu de retouches, surtout la balance des couleurs, mais oui je travaille sous Photoshop.
    La moitié des photos (de l'ouverture du blog, jusqu'a mi decembre) ont été réalisées avec le compact de monsieur tout le monde ^^

    RépondreSupprimer